Et puis Juillet... #16

La dernière ligne droite.
Crédit: (la géniale) Nathalie Jomard
J'ai pas vu passer ce mois de juillet, même si les vacances ne sont pas encore d'actualité (ça vient, ça vient!) on profite à fond des vacances des Minis cette fois-ci. Des balades, des barbecues, des copains et des chouettes soirées. Bon bilan.

Et comme on est en plein bouclage de valise, rangement, lessive, kopakonoublieça, eskonprenci, et la voiture sera bien trop petite, tu sais qu'on part qu'une semaine, tu crois qu'on prend un pull ou deux, et la trousse à pharmacie est complète... On part samedi (hier en fait) (enfin avec ce qu'annonce Bison Malin j'ai des doutes) et on a à peine commencé à prendre l'essentiel, tout va bien.
Du coup, j'ai moyen le temps et je te propose un petit article photo qui retrace ce septième mois, c'est bien aussi non?
Enfin là, au moment où tu me lis, dimanche 31 juillet, on est déjà arrivé (enfin normalement ^^) mais tu m'en veux pas, je t'ai préparé ce petit article en amont.

Alors, voilà, en juillet:

- On a dragué:
Amourette d'enfants
Hé Mamoizelle, un ptit gressin?

- On a bouquiné (à fond) (je t'ai dit qu'on avait plus de box donc plus de tv?) (Merci qui? Merci Free) (Oui je balance rienafout):

Big Easy Fantasio se marie

Deux de mes coups de cœur - bien à l'opposé l'un de l'autre hein tu remarqueras: Big Easy de Ruta Sepetys pour le roman et Fantasio se marie (et écrit des textos) (ça c'est moi qui rajoute hein), le Spirou de Benoit Feroumont, totalement savoureux. D'ailleurs, le Noahsien a aussi beaucoup aimé la BD !

- On a testé (et plutôt kiffé):

tartine oeuf à la coque

Les pains de mie et brioches au pain complet de Harry's grâce au test proposé par Les Initiés. J'avais plutôt des à priori sur le pain complet à la base, même si j'étais plutôt fan des brioches de la marque, mais finalement ça m'a carrément plu! Du coup, je me suis gavée de tartines et autres sandwichs, enfin j'étais pas la seule à me gaver si tu regardes bien hein...

- On a regardé:

Après t'être marré devant la photo du Noahsien façon plombier, dont j'ai planqué le séant, tu vas peut-être te demander ce qu'on a bien pu matter comme ça (ou pas)? J'ai laissé quelques indices ceci dit.
Lion blanc raton laveur éléphant
Les préférés des Minis


Eh ouais, on a passé une chouette journée au zoo - what a surprise! - surtout le Léozien pour qui c'était une première.


Je vais donc avoir peu de temps de passer par le blog à priori mais tu peux toujours me suivre via les réseaux sociaux, te marrer devant mes galères de vacances avec 2 Minis et 1 Daron - 3 Mâles tu rends compte? - et qui sait même découvrir quelques petites choses sympa! Comment ça, tu me followes pas? Nan mais dis donc, on va réparer ça DE SUITE: Facebook, Twitter ou Instagram t'as qu'à cliquer! Et les 3 c'est encore mieux si tu veux mon avis, vas-y fais péter les stats!


Je te laisse un peu de lecture pendant que je profite un peu de mes vacances, je t'en prie, ne me remercie pas, c'est ma tournée:
- En Juillet mais l'an dernier: on profitait supportait la canicule depuis quelques semaines et j'essayais de t'en trouver les points positifs; j'apprenais ma participation à la première rencontre de blogueurs spéciale Lorraine la BL Party et je te proposais également le test du Parc Merveilleux au Luxembourg, une bonne idée sortie pour les Minis; enfin je me marrais (et toi aussi apparemment)  avec les pires meilleures expressions qu'on aime se refiler de génération en génération et tout ça en GIF. Tu reprendras bien un peu de mon #etpuisjuillet15 non?
- En Juillet mais les années d'avant-avant: un peu tard (mais mieux tard comme on dit) je te donnais mon avis sur les - fameux - cadeaux pour la maitresse, alors pour ou contre? Et pour finir, je t'en disais - une fois n'est pas coutume - un peu plus sur moi et sur certains mots qui pèsent...



Commentaires

  1. Sympa cette petite review de ton mois de juillet :) c'est une bonne idée!!
    Si le cœur t en dit viens me visiter :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés