Et puis Février #17 (à la bourre)

La fête est finie.

Après janvier et les Deuzans de Sa Majesté Léozienne - premier du nom mais deuxième de la fratrie - Février nous ramène encore deux anniversaires. Et c'est chaque année pareil !

Coupe de champagne fêter bouteille
En février, c'est champaaaagne !


> On a pâtissé à donf :

Enfin "j'ai" serait finalement plus proche de la réalité. J'ai pâtissé, mélangé, décoré, raté et recommencé.  On se refait pas.
Le résultat ne sera jamais à la hauteur des sublimes gâtals que tu peux voir défiler sur Instagram (mais où tu peux me retrouver, moi et mes Minis ici, si c'était pas déjà le cas) mais suffisamment pour plaire au Noahsien et au Daron, les deux qui devaient donc souffler leurs bougies ce mois-ci.


Je considère donc ça comme une réussite !

> On a fêté (encore) :

J'ai l'impression que depuis 2 mois - Noyel et toussa - on ne s'arrête plus. Et je crois même que c'est pas qu'une impression puisque, avec 3 anniversaires en début d'année, forcément, ça fait beaucoup en peu de temps.
Alors, on fête chez nous déjà pour commencer, puis chez Mamy Chéwy, puis avec les copains : ça n'en finit plus ! Et, comme l'an dernier, le Noahsien nous a demandé d'organiser son anniversaire dans un parc de jeux indoor avec 7 de ses potes, sans compter le ptit reuf alias le Léozien. Autant te dire tout de suite qu'au bout de 2h, j'en connais qui étaient cuits de chez cuits...et je parle pas des Minis !!

Quand la fête est finie...
M'enfin, ils s'amusent, c'est le principal. Je t'en ferai un article un peu plus complet pour te donner mon sentiment sur ce type de structures. Bon plus tard hein.

> On a joué :

Avec les vacances scolaires et le merveilleux soleil qui nous a éclairé pendant 2 semaines - rassures-moi tu ressens mon ironie à travers l'écran hein? - on a donc maté quelques films c'est vrai mais on en a aussi profité pour faire pas mal de jeux.


Que du classique certes, mais toujours surtout apprécié par les Minis, et par nous aussi d'ailleurs. Comme je suis super en avance sur mon temps - évidemment - j'ai découvert "Les Mystères de Pékin", offert par une copine du Noahsien, et j'ai immédiatement adoré !! Enfin, découvert n'est pas vraiment le mot qui convient mais je n'y avais en tout cas jamais joué. Oui, je sais, je débarque. Mieux vaut tard que jamais.
(Comme pour cet article)


> On a fait des rencontres surprenantes :

Au détour d'une petite départementale lorraine, sur un chemin forestier croisant notre route...


Même si on est loin des banlieues parisiennes, le Daron s'est presque cru dans "La Haine", à l'instar de Vince et sa vache ! Mais siii, tu te souviens: téma la vache !




Heureusement que mars débarque - ouf - on peut commencer à souffler, et pas de bougies cette fois !

> Et dans le rétro de février:

A part une BD je veux dire...

- En Février mais l'année d'avant : je te proposais une super recette de gâteau au chocolat sans matière grasse, avec une surprise à l'intérieur avant de te raconter notre dernière virée au resto avec deux Minis dont un hurleur.
- En Février mais l'année d'encore avant : je te racontais la plus jolie des rencontres, celle de mes deux Minis pour la première fois; je me replongeais dans mes souvenirs de Primi, quand mon grand Mini n'avait pas toutes ses années au compteur ; enfin je te faisais découvrir les petits mensonges de mon adorable mytho de Mini.

(J'étais vachement productive dis donc) (oh ça va, je suis en retard que de 5 jours pour publier cet article) (et c'est pas ma fauteuu si février est beaucoup trop court, d'abord)

Commentaires

Articles les plus consultés