Je suis relou

Nan mais oui, j'avoue.
Et pas seulement parce que je suis française - cliché 1 - ou parce que je suis une femme - cliché 2 - ou encore que c'est la mauvaise période du mois - cliché 3.

Je râle, je peste, je crie, je ronchonne, je bougonne, bref je suis relou. Je suis même à "ça" de lancer un hashtag #jesuisrelou
(Bon ben voilà c'est fait en fait)

C'est bien simple : si râler était une discipline olympique, j'aurais sans aucun doute 18 médailles d'or, 36 records du monde sans avoir besoin d'aucun entraînement spécifique, genre naturellement, comme ça. Comme d'autres ont le dessin, la musique ou l'écriture comme appétence innée : moi c'est la chiantitude, la discipline que je maîtrise au plus haut niveau.





Je suis relou en hiver (ouais mais c'est parce qu'il fait trop froid et en plus j'aime pas la neige), je suis relou en été (évidemment on crève de chaud aussi)

Je suis relou à Noël (me feras-tu vraiment l'affront de me demander pourquoi ?), je suis relou à Pâques (mais moins quand même grâce au chocolat) et je suis même relou à mon anniversaire (le temps qui passe toussa...)

Je suis relou quand on me prévient à la dernière minute (c'est qu'ils.elles pourraient prévenir quand même), je suis relou quand c'est prévu 3 mois à l'avance (oui mais j'ai oublié depuis, forcément)

Je suis relou quand j'ai raison (je te l'avais bien dit quand même), je suis - encore plus - relou quand j'ai tort (parce que j'ai quand même un peu raison, c'est qu'une question de point de vue après tout)

Je suis relou quand je dors pas assez (normal aussi je suis crevée), je suis relou quand je dors trop (ouais mais en fait, je suis encore plus crevée quand je dors trop) (n'empêche c'est vrai hein)

Flou et relou 

Je suis relou quand je lis des commentaires à base de "LOLILOL" (en même temps ça devrait être interdit), de "comme même" ou de "attachiante" (qui pourtant a dû être créé pour moi).

Je suis relou quand j'ai faim (mais bon qui ne l'est pas aussi ?), je suis relou quand j'ai trop mangé (tu me voyais venir non ?)

Je suis relou parce que je dois "tout faire à la maison" (la meuf qui exagère pas du tout), je suis relou quand les autres (=le Daron) font (faut dire que c'est jamais fait comme moi aussi hein !)

Je suis relou quand les Minis sont relou (me*de, tu vas me dire que c'est contagieux ??)...bon ok même quand ils le sont pas, c'est vrai.

D'ailleurs, je suis certes relou mais constante : je le suis aussi bien avec les Minis, avec le Daron, avec les potes, avec les collègues. Pas de traitement de faveur !

Relou 8 étoiles !

...
Bon enfin, après tout, c'est bien ce qui fait tout mon charme non ?
(Laisse-moi y croire tu veux)

Et puis on a tous nos raisons d'être un relou: c'est quoi les tiennes ?


Commentaires

  1. Ah ah j'adore ton article et je suis sûre que tu vas constater dans les commentaires que tu n'es pas seule... loin de là ! Je me reconnais d'ailleurs dans la plupart de ce que tu dis ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ben dis donc c'est la relou ici ^^, j'en ai moins je pense lol

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ahah moi aussi je suis relou en hiver mais moins en été car la chaleur me met de meilleure humeur LOL puis l'été c'est synonyme de vacances donc je râle un peu moins (mais je râle toujours, c'est français de râler après tout XD).
    Et moi aussi je suis relou quand j'ai faim mais aussi quand j'ai trop mangé, genre je suis jamais contente ahah !
    On râle tous un peu non ?^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha j'ai adoré cet article. Moi je suis relou aussi tu sais... haha
    Je suis relou quand j'ai faim, ou quand j'ai mal ! Quand j'ai envie de qq chose et que je ne l'ai pas, quand j'attends un colis iu une reponse grrrr...
    Lol bisouuuus

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi, on a tous nos raisons d'être relou.
    Pour ma part, je suis un peu comme toi, relou en hiver déjà parce que j'aime pas la neige ( à défaut d'en avoir vue 2 fois étant gamine)

    RépondreSupprimer
  6. A vrai dire plus tu listais et plus je me reconnaissais un peu... Un peu parce que voilà moi je suis parfaite ! ^^ Je plaisante, bien sûr qu'on a tous des moments relou . Pour moi il ressort surtout lorsque je ne dors pas assez, là c'est juste l'enfer pour mon entourage.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh ouiiiii #teamrelou !! Pareille je suis une vraie relou et tu sais quoi j’adore ça !!! Puis on a le droit non ? Que serait la vie si nous étions toujours d’accord, conciliantes et sans se plaindre 🙈🙈

    Merci pour cet article que j’ai adoré lire

    Des bisous

    Iris

    RépondreSupprimer
  8. Je suis relou tout le temps pour n'imorte quoi ^^' Invivable ? naaan (enfin si un peu des fois haha). bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. mdr , t'es relou tout le temps , mais ton entourage et ta communauté t'aime comme ca, ne change rien

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Bon, bah dans ce cas, je suis un max relou aussi alors !
    Je pense qu'on a tous et toutes nos caractères, les petites choses (et les grosses choses !) qui nous agacent ! Par exemple, si mon mari n'arrête pas de se ronger les ongles, je vais lui couper les doigts (joke !), mais si demain il n'était plus là et bien, ça me manquerai haha !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Oh bah bizarrement je ne râle pas souvent et je suis plutôt calme!!! Relou je ne le pense pas pour moi, la vie est trop courte pour se remplir la tête de bêtise lol

    RépondreSupprimer
  12. Alizée - She Squats19 mars 2018 à 20:28

    Moi aussi #jesuirelou et toute l'année haha

    RépondreSupprimer
  13. C'est bon d'être relou des fois. Pour me justifier, je dirais qu'on affirme notre personnalité?
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. Je dois être une belle relou également ! La raison n°1 serait sûrement parce que je ne dors pas assez et je suis vidée avant même que la journée commence

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    super article j'ai adoré le lire
    très original
    Moi je suis relou quand j'ai besoin de vacance ou que je dors pas assez comme en ce moment ahah

    Belle soirée

    RACHELMARINE

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    Mon mari dit que je suis relou avec mon ménage et que j'ai tendance à répéter plusieurs les mêmes phrases 😂. Enfin il m'aime ainsi donc je resterai relou ;)

    RépondreSupprimer
  17. Hihi tu m'as bien fait rigoler !! Je ne compte plus toutes les fois où je suis relou, je me dis que j'ai bien de la chance que mon chéri réussisse à me supporter...

    RépondreSupprimer
  18. Hahaha, mon dieu que tu m'a fais rire, avec tes clichés et ton hashtag !!! Mais t'as totalement raison, c'est ce qui fait tout notre charme !!!

    RépondreSupprimer
  19. Rohhhh voilà un article relou mdr. Il n'y avait vraiment que toi pour le rédiger. Moi je t'aime bien même si tu es relou hihihihi

    RépondreSupprimer
  20. soyons honnêtes, suis relou aussi
    ya pas de mal à être des meufs attachiantes :D et parait même que les mecs adorent ça ;) alors continuons tant que cela nous fait du bien au moral car au fond... on aime ça ;)

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  21. t'inquiete moi aussi suis relou et des fois sans raison... J'avoue je râle beaucoup mais je pense que c'est typiquement français alors on a le droit, non ?

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi j'suis relou mais j'me soigne =P
    De toute façon on a tous un coté relou =)

    RépondreSupprimer
  23. Non mais trop drôle ton article lol j'aime bien, moi je suis relou aussi quand j'ai pas assez dormi et je suis relou quand on est pas d'accord avec moi lol Belle journée

    RépondreSupprimer
  24. Ahah j'adore ton article, je me reconnais dedans je l'avoue je suis assez relou aussi !

    RépondreSupprimer
  25. Je crois que je suis relou aussi. Je suis bordélique, je n'ai pas de tête, je suis têtue... Mais je suis sympa quand même ^^

    RépondreSupprimer
  26. je confirme t'es bien relou ahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hééé !! Mais qui se cache derrière ce pseudo ???

      Supprimer
  27. J'ai vraiment beaucoup aimé ton article "je suis relou" ça change et puis ça m'a fait rire car sur certaines choses j'avais l'impression de me reconnaître
    Jo,
    https://joetsoncarnet.fr

    RépondreSupprimer
  28. Ah ah, en plus, tu n'est pas relou, on va dire que tu es très normale... dans la majorité des femmes.... si on ne ronchonnait pas, ce ne serait pas marrant et les hommes s'ennuieraient.. c'est certain....hihihi

    RépondreSupprimer
  29. TEAM RELOU, boooonjour ! LOLILOL (je le dis vraiment en +... pardon).

    Alors moi j’attend mon sommet de reloutitude quand je ne dors pas assez, qu’il pleut et quand j’ai faim... et le pire c’est quand tout arrive dans la même journée haha.

    Sinon ça va, je me porte bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Hello
    Je n’ai pas de raisons d’être reloue. Je le suis tout simplement mdr et j’aime être reloue 🙂
    XoXo

    RépondreSupprimer
  31. J'avoue que je rale peu et rarement, mais quand je le fais oui je suis relou hahaha. Heureusement je me maitrise sinon c'est ambiance de folie à la maison car nous sommes des éponges à émotions donc tout le monde risque de ce transformer en relou

    RépondreSupprimer
  32. Moi je suis hyper relou aussi. Quand ça ne va pas comme je veux, ça me gonfle.

    RépondreSupprimer
  33. Mais le titre de ton article me fait bien rire ! Première visite sur ton site, je reviendrais x
    Perrine

    RépondreSupprimer
  34. C'est bizarre parce que je me reconnaît carrément dans ton article. Je serais donc relou ? Mdr
    Mais non en fait je pense qu'on est tous un peu comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  35. mdr tu m'as bien fais rire ! puis au même tu es une relou qui assume et qui ne se prend pas la tête ;)

    RépondreSupprimer
  36. je me reconnais entierement dans ton article et cela m'a fait rire ; merci

    RépondreSupprimer
  37. Moi je suis relouer quand j'ai mes. Sauts d'humeurs et que je suis fatiguée lol je suis très relouer quand j'ai faims aussi XD rigolo ton article

    RépondreSupprimer
  38. J'ai bien aimé l'article vu qu'il est original , puis en lisant l'article pour la "2 éme fois" je trouve que tu n'est pas relou mais tu es très normal car tu es une femme !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés